Réduisez vos coûts de stockage

Découvrez qui consomme le plus d'espace de stockage, la composition de ce qui est stocké et comment vos données vieillissent. Analysez les tendances de croissance de stockage pour mieux planifier vos besoins futurs et comprendre où va votre argent. Localisez les données redondantes, obsolètes et triviales (ROT) pour les supprimer, afin de minimiser le temps et les ressources nécessaires pour stocker et sauvegarder vos serveur de fichiers.

Lisez sur le stockage (EN)

Minimisez vos risques de conformité et sécurité

NetGovern Analyze identifie les droits d'accès à vos fichiers les plus importants pour vous permettre d'appliquer des mesures de sécurité précises. Chaque fichier peut ainsi être protégé en fonction de sa valeur. En suivant rigoureusement, et de près, les droits d'accès et les permissions par utilisateur, par emplacement de données et en sachant qui les a accordés, vous minimiserez vos risques de conformité et de sécurité de données.

Créez un plan correctif avec des analyses détaillées

NetGovern Analyze fournit des rapports visuels et modulables qui peuvent être téléchargés dans NetGovern Enforce pour facilement corriger ce qui est source de vulnérabilités ou d'inefficacités. Obtenez des rapports sur :

  • les extensions de fichier,
  • les fichiers en double,
  • l'âge des données,
  • les propriétaires de données,
  • les coûts de stockage et l'espace libre,
  • les autorisations par chemin, par identité

Blog

Blog

Vous voulez en savoir plus sur l'analyse de données et la gouvernance des accès ? Parcourez la catégorie Sécurité de notre blog.

Fiche technique

Fiche technique

Pour en apprendre plus sur les points forts et les fonctionnalités de notre logiciel d'analyse de stockage et de droits d'accès, lisez la fiche technique.

Video more to discover

Vidéos

Nous nous affairons à filmer plus de vidéos pour rendre l'utilisation de NetGovern Analyze de plus en plus facile. Découvrez nos dernières vidéos.

Reduce All Storage-Related Costs

Find out who consumes the most storage, what it is & how it’s aging. Learn about storage growth trends to forecast future needs and get a clear view of storage overhead. Locate Redundant, Obsolete, and Trivial (ROT) files for deletion, to minimize the time and resources needed to store and back up file server data.

Read about storage costs

Minimize Data Compliance & Security Risks

NetGovern Analyze identifies access rights on high-value targets to allow for granular security measures, thereby protecting all data according to its value. Improve security by closely and rigorously tracking access rights and permissions by user, repository and who granted them.

Create a Remediation Plan with In-depth Reporting

NetGovern Analyze provides graphical and customizable reports (on file extension, duplicate files, data age, data owner, storage costs, volume free space, permission by path, permission by identity, and more) which can be uploaded into NetGovern Enforce for simple remediation. Move or delete everything identified as ROT, sensitive, or highly valuable through this integration. Produce reports for Data Owners to take action through workload injection via Enforce, the data owner client.

Blog more to discover

Blog

Want to learn more about data analysis & DAG? The NetGovern Blog covers it all. Browse through our Security category.

Datasheet more to discover

Datasheet

Looking for highlights and features of our Data Analysis software? Get your free product datasheet here.

Video more to discover

More Videos

We're busy filming lots of videos to make using NetGovern Analyze easier and easier. Check out our latest videos!