Réduisez les coûts des T.I. - Automatisez le Onboarding et le Offboarding

Active directory integration

Réduisez les coûts d'administration du système de fichiers grâce au provisionnement et au déprovisionnement automatisés des dossiers personnels et du stockage collaboratif. Grâce à une intégration au Active Directory, administrez facilement et en toute sécurité les autorisations et droits d'accès aux données du serveur de fichiers en changeant simplement un utilisateur d'un groupe ou d'un rôle à un autre.

Assainissez vos données non-structurées pour réduire les risques

Appliquez efficacement des politiques de conservation de données et d'accès en quelques clics. Supprimez les données redondantes, obsolètes et futiles pour minimiser les coûts de stockage. Importez un rapport NetGovern Analyze pour déplacer facilement des cibles de grande valeur comme des secrets commerciaux ou des données sensibles (PII, PCI, PHI) vers des emplacements sûrs et protéger votre réputation.

Groom Unstructured Data

Protégez les données de grande valeur et la continuité des affaires

Protégez la continuité des affaires

Configurez des alertes pour être averti de tout changement dans les cibles de grande valeur, leurs droits, et permissions d'accès associés. Protégez les données non-structurées stockées dans vos systèmes de fichiers et assurez leur intégrité en revenant aux versions précédentes de leur contenu ou droits d'accès pour contrer les attaques par rançongiciel, contrer les erreurs, ou simplement pour gagner en visibilité sur les données dans leur état antérieur.

Blog more to discover

Blog

Vous voulez en savoir plus sur l'assainissement de données et la gouvernance des accès ? Parcourez la catégorie Sécurité de notre blog.

Datasheet more to discover

Fiche technique

Pour en apprendre plus sur les points forts et les fonctionnalités de notre logiciel d'assainissement de données de système de fichiers, lisez la fiche technique.

Video more to discover

Vidéos

Nous nous affairons à filmer plus de vidéos pour rendre l'utilisation de NetGovern Enforce de plus en plus facile. Découvrez nos dernières vidéos.

Reduce IT Overhead - Onboarding & Offboarding Automation

Active directory integration

Reduce file system administration costs with automated home folder and collaboration storage provisioning and de-provisioning. Through an Active Directory integration, easily and securely administer access rights and permissions to access file server data by merely changing a user from one group or role to another.

Groom Unstructured Data to Minimize Risk

Effectively enforce data retention and access policies with just a few clicks. Delete redundant, obsolete, & trivial data to minimize storage costs. Import a NetGovern Analyze report to easily move high-value targets like trade secrets or sensitive data (PII, PCI, PHI) to safe locations and protect your reputation.

Groom Unstructured Data

Protect High-Value Data & Business Continuity

Protect high-value data and business continuity

Set alerts to be notified of any change in high-value targets and their associated access rights & permissions. Protect network-stored unstructured data and ensure its integrity by reverting to previous versions of precious content and its access rights to counter ransomware attacks, erase mistakes, or simply to gain visibility into data in its previous state.

Blog more to discover

Blog

Want to learn more about data remediation? The NetGovern Blog covers it all. Browse through our Security category.

Datasheet more to discover

Datasheet

Looking for highlights and features of our Policy Enforcement software? Get your free product datasheet here.

Video more to discover

More Videos

We're busy filming lots of videos to make using NetGovern Enforce easier and easier. Check out our latest videos!